Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Saison 2017-2018 à l'Opéra de Paris
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2017 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vidéo de présentation de la saison : https://www.operadeparis.fr/actualites/decouvrez-la-saison-1718


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2017 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plus critique que le titre et le chapeau de l'article ne le laissent paraître, le point de vue de Raphaël de Gubernatis sur la nouvelle saison dans L'Obs.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rothbart



Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 412

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2017 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce monsieur sait-il bien de quoi il parle quand il écrit :" Du côté des belles initiatives, on jouira de l'entrée à ce même répertoire d'un chef d’œuvre de Maurice Béjart,"Boléro"... Ballet qui passe au demeurant à l'Opéra depuis des années.
Quand on fait ce genre d'erreur, on est d'emblée discrédité en tant que contributeur aux avis pertinents, non?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2017 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout au plus un retour au répertoire, car je crois que l'Opéra avait perdu les droits.
Je suis surtout surprise de la manière dont Gubernatis - toujours très partisan mais pas ignorant - présente Ivan Perez, certes Espagnol et inconnu, mais attaché au NDT plutôt qu'à un hypothétique vivier de chorégraphes espagnols sans moyens (du coup, l'invitation passe pour "philanthrope").


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2017 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu hier (chez nous) la brochure d'abonnement, alors que j'avais déjà fini un abonnement minimum juste il y a quelques jours. Elle m'arrive toujours trop tard, et l'ONP n'envoie jamias ce type d'envoi en prioritaire Rolling Eyes
La Comédie-Française, de ce point de vue, est plus sympathique.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ritournelle



Inscrit le: 13 Juin 2013
Messages: 577

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2017 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les réservations sont ouvertes pour une partie des rencontres ballet à l'Amphithéâtre de l'Opéra Bastille:
https://www.operadeparis.fr/saison-17-18/evenements/rencontres-danse


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eva



Inscrit le: 26 Fév 2013
Messages: 355
Localisation: Suresnes

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2017 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'information ! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LucyOnTheMoon



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 984

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2017 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui merci !!!! Very Happy Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alvaro



Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 124

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2017 6:59 pm    Sujet du message: Emilie Cozette Répondre en citant

Je suis entré maintenant sur le site de l'opéra et j'ai vu qu'il y a des predistributions avec les noms des étoiles et les premiers danseurs, si oui, j'ai une question. Laura Hecquet pourquoi elle n'y est pas r? est-elle blessée? Emilie Cozette dansera émeraudes selon le web, je voudrais tant la voir en Joyaux Emilie et Laura sont deux danseuses que j'admire beaucoup beaucoup.
Laura était divine en Balanchine avec Josua. Quand ils ont disponibles les distributions officielles? Merci beaucoup¡¡. Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2017 3:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mlle Hecquet n'avait pas participé à la tournée au Japon, non pas parce qu'elle avait été blessée, mais pour des raisons personnelles. Je n'en sais plus. Mais ne peut-on pas un peu imaginer quelles avaient été ces raisons personnelles? Est-ce qu'elle a dansé à Paris ou ailleurs depuis le mois de mars? Si oui, mes suppositions auraient été fausses.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1583

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2017 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maternité possible Question


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2017 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne va pas s'embarquer dans ce genre de discussions. Disons juste que si Laura Hecquet n'est pas distribuée, c'est pour de "bonnes" raisons.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1583

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2017 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais il ne s'agit nullement d'une intrusion dans la vie privée de Melle Hecquet, je suis désolée si j'ai été imprécise Haydn. Veuillez me pardonner Embarassed


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2017 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A titre purement informatif, ça peut changer...






_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonquille



Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1786

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2017 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après les dates que j'ai eues par l'AROP, la colonne "pré-générale" correspond aux générales. Par exemple pour Millepied/Béjart la générale a lieu le 22 février et l'avant-première le 23.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 21, 22, 23  Suivante
Page 22 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com